Offres_accompagnement EAC et formations professionnelles

Bonjour cher.ère.s tou.te.s,
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, j’ai fait partie du réseau des Associations Départementales en tant que chargée de mission danse et EAC de 2009 à 2022 et je développe aujourd’hui un projet associatif en milieu rural qui vise à se structurer prochainement en Tiers-Lieu d’activités culturelles et du bien-être : le projet Sine Fine en Charente Maritime.

En tant que coopératrice dans une SCOP d’activité et d’emploi, la CAE Consortium, je propose des services d’accompagnement (pour collectivités ou structures culturelles) qui recherchent des ressources pour développer ou structurer un projet d’Éducation artistique et culturelle sur leur territoire.

Par ailleurs, je voudrais vous faire part de mon offre de formations (présentation ci-jointe) sur les thèmes suivants :

  • La médiation en danse : Concevoir des actions de médiation autour des œuvres chorégraphiques
  • Le bien-être au travail : Expérimenter un protocole de prévention et santé / formation organisée en 2 modules .

Je me rends disponible pour tout échange, avec plaisir, si vous avez un intérêt pour ces propositions, dans votre structure, en lien avec vos missions ou pour répondre à un besoin repéré dans un territoire.
A très bientôt,
Monia
Offre Formation_ Monia Bazzani.pdf (77,6 Ko)